Guilde Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de la guilde Walhalla

Aller en bas

Présentation de la guilde Walhalla Empty Présentation de la guilde Walhalla

Message  Timcampy Sam 5 Sep 2015 - 17:56

La guilde Walhalla est de retour après plusieurs mois dans l'ombre !
Présentation de la guilde Walhalla 245929tyki001

Présentation de la guilde Walhalla 507673eveuh41

Cette guilde a été créée par Privilege au début du mois décembre 2011 et je ne vais pas m'attarder là-dessus car je n'étais pas là à ce moment-là. Je me suis contentée de m'incruster en septembre 2012 et me voila maintenant avec le lead après une sombre période. Je me suis finalement dis que tout n'était pas perdu et qu'il fallait reprendre les choses en main !




Présentation de la guilde Walhalla 599223lesmembres



Dans la guilde, nous avons donc :

Des survivants :

- Timcampy, IP (ce n'est pas une fille !) niveau 76, "chef" de la guilde - Campeuse professionnelle
- Kallie, WS niveau 70 et intendante de la guilde - Ninja ! On la voit ? On ne la voit plus
- BlazingStar, DW  niveau 70 et intendant de la guilde - N'essayez même pas d'aller en dessous de son pont !

Des (demi)revenants :  

- Wisteria, GA niveau 49 - Revenu pour tenter de vaincre Tokar !
- Seirin, GA niveau 57 - "Donne moi ton MDL !"

Mais aussi de nouveaux arrivants :

- Iloni, BS niveau 80 - Petite Eve qui ne peut pas se passer de Jimmy (cf ci-dessous)
- Bunnystach, IP niveau 80 - On le reconnait par sa moustache qu'il ne quitte (presque) jamais
- Komoriuta, BS niveau 80 - L'innocence à l'état pure
- Jimmy, Citrouille niveau.. ? - Animal de compagnie d'Iloni (Qui sait quel genre de torture il m'aurait fait subir si je ne l'avais pas noté..)
- Ygnizem, Asura niveau 78

Ajoutons à cela quelques rerolls, mais aussi des fantômes que je ne listerai pas sauf s'ils reviennent.


Présentation de la guilde Walhalla 341087comp


La guilde est niveau 15 et les compétences sont les suivantes :


Soutien mutuel > niveau 5
Maître de l'alchimie > niveau 5
Endurance infinie > niveau 5


Pas de bénédiction de gnose pour le moment pour cause de manque de médaille mais ça ne saurait tarder.


Nous n'avons pas de but précis ni d'orientation précise.
Certains préfèrent PvP, d'autres farm les DS, et d'autres encore s'amusent à essayer de tuer Tokar en vain.
Nous restons dans l’optique que chacun fait ce qui lui plait. La performance n’est pas notre but absolu.

Avant toute chose, il s’agit d’un jeu sur lequel nous souhaitons simplement prendre du plaisir (et camper !).

Même si chacun est libre de faire ce qu’il veut, un petit coup de main pour ceux qui en ont besoin est toujours le bienvenu (que ce soit donjon/stuff/drop/commerce ou je ne sais quoi encore).

Quant à la mentalité en général… Plus on est de fous, plus on rit.



Présentation de la guilde Walhalla 272701raven1


Concernant le recrutement, on ne perd pas les bonnes habitudes :

Un petit tour sur notre forum externe https://els-walhalla.forumgaming.fr/, un post pour candidater suivi d'un vote de tous les membres de la guilde. Un seul vote négatif pourrait être fatal. Cela peut paraître assez restrictif, mais nous préférons que la bonne entente persiste et qu'aucune prise de tête ne se présente.

Avant de procéder, voici quelques points à prendre en compte :

¤ Une certaine maturité est demandée.
¤ Un minimum d’effort sur l’orthographe.
¤ Ne pas prendre tous les propos du chan guilde au premier degré (Il y a des trolls partout).
¤ Chacun progresse à son rythme et on oblige personne à faire quoi que ce soit.
¤ Camper devant le panneau du camp sur Elder 1, il n'y a que ça de vrai




REGLEMENT (image à faire quand je serai motivée)

Pour ce qui est du règlement, si nous venions à apprendre qu'un de nos membres arnaque, triche, cherche les embrouilles ou autre (que ce soit au sein de la guilde ou avec d'autres joueurs), cela se résultera par une expulsion de la guilde à coup de canon aux fesses.


Présentation de la guilde Walhalla 675047divers



Si vous avez des remarques à faire concernant le comportement d’un de nos membres, merci de nous le faire parvenir en postant dans la section « Coin des invités » sur notre forum externe.
Pour toute question ou autre, même chose, direction encore une fois le forum externe de la guilde !

Vous pouvez également tenter de joindre un intendant ig… ils sont toujours postés au même endroit (Dois-je vraiment rappeler où ? Surprised)


Voila je pense que le principal est dit. Encore une fois, si vous avez des questions, nous sommes toujours ici ou là.
Timcampy
Timcampy

Messages : 667
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum